Infiniti en piste pour le Red Bull F1 Show Run Torino 2011

Implication d’Infiniti dans le sport auto et plus précisément dans la Formule 1, suite. Il y a quelques jours, le 30 avril à Turin, le Red Bull Formula One Show Run Torino 2011 s’est déroulé dans le centre-ville de Turin. Infiniti était du rendez-vous pour marquer (et se faire remarquer) de nouveau son partenariat avec l’écurie.

Ce sont deux Infiniti G cabriolet qui ont ouvert le spectacle avant que les spectateurs découvrent la  Red Bull Racing, pilotée à tour de rôle par Mark Webber et Jaime Alguersuari tout au long du circuit de deux kilomètres en centre-ville. Le point de départ (et d’arrivée) de la boucle urbaine était la Place Vittorio Veneto où est également établi le paddock.

Rappelons que le partenariat entre Infiniti et Red Bull Racing porte sur cette saison et la prochaine avec une visibilité pour la marque auto sur la RB7, la combinaison des pilotes et les tenues et l’équipement du team.

Ce évidemment sans compter sur les diverses opérations marketing du genre, méthode de communication prisée comme le relaye Andreas Sigl, directeut d’Infiniti F1 : « C’est pour nous un moyen efficace et économique de faire connaître notre marque et d’enrichir ses attributs intrinsèques de performances et de prestige. Le fait de nous engager aux côtés de Champions du Monde nous aide aussi, bien entendu« . C’est dit.

A lire également. Chine : Sebastien Vettel en démonstrateur de Luxe chez Infiniti et Partenariat Red Bull Racing – Infiniti : c’est officiel.

A voir également chez Infiniti. Galerie essai G37 Vs Audi S5 et Lexus is250C.

Source : Infiniti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *