WRC : Sébastien Ogier ne veut pas être le N°2

Le point de vue de la marque aux chevrons ne changent pas : il n’y aura pas de traitement de faveur.

« Nous allons commencer la saison à armes égales. En fonction de ce qui se passera, il se peut qu’il y ait des stratégies qui se mettent en place, mais je vois mal Sébastien se mettre à mon service et je n’ai pas envie de me mettre dans la peau d’un numéro 2. Je suis conscient que si l’équipe qui m’emploie et m’a mis toutes les cartes en mains pour réussir me donne des consignes je serai un peu obligé de les respecter ! » a expliqué Sébastien au journal « La Provence ».

Si depuis plusieurs mois des tensions peuvent paraître entre les deux pilotes français, n’oublions pas que le pilote Alsacien a aidé Sébastien Ogier au début de sa carrière et un profond respect existe entre les deux hommes.

« A la base c’était une idole, après il est devenu un modèle. C’est aussi la personne qui m’a aidé à percer et qui, à mes débuts – quand je courais encore en Volant 206 –, a parlé de moi chez Citroën et m’a un peu poussé vers l’écurie. Il est devenu un adversaire. L’avoir devant moi en référence me tire vers le haut. » ajoute-t-il.

Source : sportauto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *