WRC: En 2011, Sébastien Ogier chez Citroën ou Ford ?

La rumeur s’amplifie…. Si Sébastien Ogier ne participe pas aux tests ce serait à cause d’un clash survenu entre Olivier Quesnel et le pilote. Les propos s’amplifient concernant le départ de Sébastien pour l’équipe concurrente, Ford.

Vérité ou rumeur ? Dans tous les cas Sébastien Ogier a un élément de négociation pour la saison prochaine. Face à cette situation, le pilote du Citroën Racing Junior Team a déclaré :

« Il n’y a pas de souci particulier avec Citroën assure le Haut-Alpin. C’est vrai que j’aurais dû rouler vendredi (aujourd’hui), mais finalement cela ne se fera pas. C’est parce que je suis actuellement en cours de négociation de contrat pour la saison prochaine. J’ai eu une proposition de Ford, c’est vrai. Et Citroën est au courant. Désormais, il reste à se mettre d’accord sur l’avenir. Il n’y a aucune raison que je change d’écurie. Mon désir est de rester chez Citroën, car tout ce qui m’est arrivé de bien jusqu’ici m’est arrivé avec eux « .

Si Sébastien Ogier affiche haut et fort son souhait de rester chez Citroën la saison prochaine, d’où viennent ses rumeurs ? Un désaccord entre les deux Sébastien ? Possible … Concernant la non-présence de Sébastien Ogier aux tests, Loeb a déclaré

« Pour l’instant, Seb n’est pas chez Citroën racing, comme ça va être le cas sur les prochains rallyes. Au Portugal, c’est sûr qu’il y avait une certaine pression parce qu’on se battait contre un concurrent qui était plus ou moins de notre équipe. »

Dans tous les cas en Bulgarie, la semaine prochaine, les deux hommes se battront pour la victoire. Dans le reste de l’actualité en sport automobile, vous pouvez relire : Pit Stop matinal pour Mark Webber à Londres , Pirelli les mêmes pneus en F1 et GP2

Source : le dauphine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *