Ce week-end Nicolas Klinger a participé ce week-end au rallye du Valais aux côtés de Thierry Neuville, nouvel espoir belge. Nicolas Klinger a présenté cette manche du championnat européen, aujourd’hui il nous explique comment il a vécu cette course en Suisse.
Un rallye ou tout c’est bien déroule hors mis une crevaison, mais ce qui n’a empêche de finir à une honorable 7éme place au général et analysait la course de la manière suivante: «Excellent week-end, tout c’est super bien passé dans l’auto. Nous avons réalisé notamment d’excellents chronos sans une crevaison le vendredi matin. Nous finissions plus haut dans le classement. Mais dans notre malheureux, nous étions chanceux, car nous aurions pu également sortir à cet endroit. Le rallye est à peine fini, que je récupère du coté des Cévennes ou je n’ai plus remis les pieds depuis mon titre en 2007 ! »
Rendez-vous donc ce week-end pour suivre le Rallye des Cévennes. Leblogauto suivra les exploits de Nicolas Klinger mais aussi des protagonistes pour le Championnat de France des rallyes.