Rallye du Touquet : Clément Dub revient sur son week-end dans le Pas de Calais

Clément, quels étaient les objectifs avant d’arriver dans le Pas de Calais ?

L’objectif de notre première saison en Championnat de France, est de terminer tous les rallyes. Après notre sortie au Mont Blanc Morzine, nous avions à cœur de remplir cet objectif. C’est fait !

Comment as-tu vécu ce rallye ?

Très bien, nous sommes satisfaits de notre résultat et nous avons eu la chance d’être interviewés par la presse et de rencontrer le staff de la FFSA ainsi que son Président Nicolas Deschaux.

Le rallye s’est bien passé ?

Oui le Rallye s’est bien déroulé, nous nous sommes remis en confiance. Nous avons attaqué crescendo dès le vendredi pour terminer en force dimanche en ayant progressé de la 71ème place à la 32ème place au Général, 1er de notre Classe et 2ème du Groupe (en GT) Le Rallye du Touquet pour nous, a été très positif. Cette manche du championnat est très technique, et les routes étaient glissantes. Pierre et moi sommes moins habitués à la pluie.

Comment as-tu ressenti l’ambiance du Pas de Calais ?

Le Touquet est une très jolie ville, l’ambiance était vraiment géniale, les organisateurs et tous les bénévoles ont fait un super boulot.

Le prochain rallye, c’est le rallye des Cévennes, Pierre et toi vous serez chez vous, comment appréhendez-vous ce rallye ?

Ce n’est que le 3ème Rallye des Cévennes que nous courons. Notre principal concurrent en « Hommell » connaît bien le terrain pour l’avoir couru de nombreuses fois. La bagarre devrait être sympa et nous avons l’intention d’attaquer plus qu’au Touquet afin d’essayer de rééditer la perf de l’année dernière.

Nous allons donc retrouver les exploits de Clément et de Pierre lors de la manche du Championnat de France qui se déroulera aux Cévennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *