Le premier à sortir c’est Cédric Durand, lors de la première ES, sur un virage très glissant, Cédric a glissé au même endroit que Guillaume Canivenq et le pilote de la Suzuki a atterri contre la voiture de Guillaume, heureusement Cédric Durand et Christianne Nicolet sont sein et sauf.
Après c’est au tour de Romain Fostier d’abandonner, le pilote a connu un problème technique l’obligeant à s’arrêter.
Le leader de la Coupe, Jérémi Ancian a passé une bonne matinée avec quelques scratchs a sont actifs, mais l’équipage a abandonné sur problème mécanique dans l’ES N°9 suite au passage sur la bosse dans l’ES N°8.
Pierre Campana, un des leaders de la Coupe est sorti dans l’ES11, un accident impressionnant mais sans gravité pour le pilote corse. Le dernier pilote de la Coupe Suzuki à sortir est Stephane Rielh…
Mais bon, ne soyons pas pessimiste si beaucoup de pilotes sont sortis certains ont misé la prudence. Comme Pierre-Alexandre Perrin. L’objectif est de finir, si hier soir les résultats n’étaient pas là, aujourd’hui les bons réglages sont là, résultat second à la fin de la journée mais les spectateurs n’étaient pas dessus, le frein à main a bien fonctionné et les spectateurs ont bien profité du spectacle.
Le leader provisoire de ce 49ème Rallye du Touquet du Pas de Calais et Jérome Schmitt. Ce dernier a déclaré : « Celui qui gagnera le Rallye du Touquet sera celui qui a commis le moins d’erreur ».
Rendez-vous demain pour vivre la dernière journée du Rallye du Touquet.