Le Rallye de France change de têtes

Réussite exceptionnelle avec le titre de Champion du Monde de Sébastien Loeb, le Rallye de France disputé en Alsace fut néanmoins un fiasco au niveau de l’organisation. La Fédération Française de Sport Automobile, organisateur et promoteur du rallye, l’a compris et annonce une nouvelle équipe.

Exit les personnes en place (choisie par la FFSA à l’époque). Le Rallye de France 2011, pour sa seconde édition en Alsace, sera menée par de nouvelles têtes.

Dominique Serieys qui occupait précédemment le poste de directeur de Mitsubishi Motors Motor Sports (derrière l’engagement officiel de Mitsubishi au Dakar), rebaptisé il y a peu JMB Stradale Off Road, devient le Directeur du Rallye.

Il remplace Quentin Potherat et apportera (on l’espère) sa connaissance du sport automobile. Le reste de l’équipe change aussi avec l’arrivée de Bernard Béguin, ancien vainqueur du Tour de Corse, pour gérer la communication et des nominations à la sécurité, les infrastructures, les télécommunications, le parcours et les relations avec les communes.

En somme, la FFSA a donné un grand coup de balai et repart d’une feuille blanche en 2011 ! Bravo…

A lire aussi : Le Rallye de France aura bien lieu en Alsace

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *