L’avenir de Loeb passe-t-il par Le Mans ?

Durant deux saisons, Sébastien Loeb avait réussi à se ménager une fenêtre pour disputer les 24 Heures du Mans au cœur de son programme en rallye. Depuis la naissance de sa fille, il a préféré ne pas accumuler les courses et a pris un peu de recul par rapport aux 24 Heures.

Mais alors que son contrat WRC s’arrête à la fin de l’année, Loeb reparle de la plus fabuleuse des courses d’endurance.

« J’y retournerai peut-être, je crois que tout est possible », indiquait-il au micro d’Eurosport. « Pour le moment, je ne sais pas exactement ce que je ferai après les rallyes. Ce qui est certain, c’est que c’est une course extraordinaire alors on ne sait jamais… »

Voilà qui va relancer les spéculations autour de l’avenir de l’un des sportifs préférés des Français. Fin de carrière en WRC dès ce mois de novembre ? Nouveau contrat pour 2012 avec le retour du Monte-Carlo ? En tout cas, il y a fort à parier que Le Mans sera un passage obligé pour le futur retraité.

Le pilote Citroën était présent dans le box Peugeot la semaine dernière à l’invitation d’Olivier Quesnel, directeur des deux entités sportives du groupe PSA Peugeot Citroën.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *