La caméra embarquée du jour, Stéphane Dréan à Essay.

Grâce à la complicité de Stéphane Dréan (pilote en Division 4 Rallycross) et de son team manager Denis Vaillant (PDG de OHervieux SA), j’ai pu vivre la course d’Essay de l’intérieur. Vivez vous aussi le circuit de l’intérieur avec au volant Stéphane Dréan.

Rapide en séances qualificatives, auteur de l’une des manches les plus spectaculaire samedi, Stéphane part en deuxième ligne de la finale B. Un problème de perte de puissance va l’empêcher de se battre avec les premiers, la conquête du titre n’est plus d’actualité, mais c’est un podium qu’il ira chercher à Dreux.

Ci-dessus, la manche qualificative, rapide, qui permet un deuxième temps. Mais pour la course, ca va se compliquer… »Départ de la finale A, le moteur s’étouffe dès que j’embraye au feu rouge comme à Mayenne ! Ensuite je continue à rouler mais le moteur ne tourne pas rond, et cela durera jusqu’a l’arrivée, encore!

Décidément le paramètre malchance ne nous épargne pas souvent. Bilan du week-end 5ème de l’épreuve, 4ème au championnat, on ne peux plus gagner le titre, mais une place sur le podium est encore possible… »

On y croit, bon courage à toute l’équipe et un grand merci pour leur accueil, avant de nouvelles aventures l’année prochaine…

Plus d’info sur le site de l’écurie OHervieux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *