IRC Rallye de Monte-Carlo : Skoda gère – Peugeot attaque

Une nouvelle fois Petter Solberg place sa Peugeot derrière le pilote finlandais. A l’arrivée de cette spéciale, le pilote norvégien a déclaré : « J’ai eu un petit souci dans une épingle mais pour le reste, tout s’est bien passé ».

Le coéquipier de Juho Hänninen, Jan Kopecky a réalisé le troisième temps : « Je ne suis pas sûr de moi, je pense que nous avons perdu un peu de temps parce que les ouvreurs nous avaient signalé du givre, et il n’y en avait pas. »

Concernant les Français, Bryan Bouffier signe le 4ème temps ; le champion de France des Rallyes a indiqué au point stop « Tout va bien, je suis assez content de ma prestation, maintenant il faut voir ce que vont faire ceux qui s’élancent derrière nous » et Nicolas Vouilloz le 5ème temps. Le pilote Skoda a déclaré : « C’est beaucoup mieux aujourd’hui. Je manque encore un peu de confiance mais les choses s’améliorent. Les ouvreurs m’ont donné de bonnes indications et ça m’a bien aidé. »

Les Peugeot ont attaqué sur cette spéciale de Cimetière de Vassieux – Col de Gaudissart, spéciale longue de 24.13 km. Bryan Bouffier signe le meilleur temps devant Petter Solberg et Juho Hänninen.

Le pilote finlandais n’est pas inquiet face aux temps réalisés par les Peugeot, ce dernier a déclaré : « C’est une bonne spéciale, mais j’ai été un peu trop prudent. On perd un peu de temps sur Petter mais rien de bien grave »

Le Rallye de Monte-Carlo est à suivre sur leblogauto.com. Vous pouvez également lire : Proton au Monte-Carlo: deux p’tits tours et puis s’en vont

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *