Dany Snobeck revient sur sa victoire : « Ce fut un vrai rallye du Mont-Blanc ! J’ai ouvert le bal des erreurs ce matin avant Tsjoen et Comte. On pouvait gagner tous les trois. C’est une sorte de revanche sur la saison dernière. Je serai encore présent au Rallye du Var. Je vais les laisser se battre entre eux pour le titre… »
Pieter Tsjoen n’est pas passé loin de l’abandon sur ce rallye. « Je suis extrêmement déçu d’avoir fait cette bêtise qui me prive de la victoire. Au championnat, je n’ai pas tout perdu. Je reste au contact. Je dois encore parler de la suite de ma saison avec mes partenaires mais je pense continuer en Championnat de France. »
A noter que Kris Meeke (DS3 R3) remporte le Groupe R avec la 11ème place au classement général.
Prochain rendez-vous dans un mois. Leblogauto.com sera présent au Grand National (1er au 3 octobre) pour vous faire vivre une ambiance rallye exceptionnelle.
Si vous souhaitez revivre cette 62ème Edition du Rallye Mont-Blanc Morzine vous pouvez relire : Championnat de France des Rallyes : bilan de la première journée , Championnat de France des Rallyes : un point sur le Rallye du Mont-Blanc Morzine avant l’arrivée