ROSSI, le coup d’épée dans l’eau

La démarche était attendue, et elle était même appréciée par certains, qui l’avaient déjà qualifiée de courageuse. VALENCE devait être la révélation de ROSSI en F.1, le septuple champion du monde de vitesse moto devant y prendre la mesure d’une monoplace au milieu d’autres pilotées par la crème du plateau.

Pour ce faire, FERRARI avait mis à disposition une F 2004 au travers de laquelle il découvre, pas à pas, et depuis quelques temps déjà, le milieu, et les subtilités d’une F.1. C’était sans compter sur la météo…

La pluie n’a pas lâché d’une journée la piste de VALENCE, si bien que Valentino n’a pas mis longtemps ses pneus dehors, juste ce qu’il faut, en fin de séance, pour leur faire tater du gravier… Un coup d’épée dans l’eau donc, d’autant plus frustrant que l’on ne sait rien sur une prochaine opportunité, les préparatifs de la prochaine saison MOTOGP entrant dans sa phase finale.

Peut être qu’avant le début de celle-ci, une fenêtre de tir s’ouvrira pour, enfin, connaître des intentions du Doctor. Pour ce qui est de celles-ci, à VALENCE, on y a vu goutte. Si cette prochaine fois coïncide avec une pige de BIAGGI chez MIDLAND, ce sera, en sus, une petite page d’histoire que retiendront les statisticiens de tous poils…

SOURCE: AP REUTERS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *