Katie Larmour, Lili Papp, Helena Ma, Amber Princip ou encore Audrey Goth, ces noms ne vous disent probablement rien. A moins que vous ne soyez un grand fan de l’écurie RedBull et je suis sur qu’il y en a beaucoup. Aussi, en attendant de faire de vraies étincelles sur la piste, RedBull anime le paddock de la F1 depuis son arrivée, et ils le font plutôt bien. Pour revenir aux demoiselles évoquées plus haut, sachez qu’elles font parties des lauréates du concours Formula Una 2006 mis en place par RedBull.
Pour pouvoir concourir, c’est simple: être du sexe féminin avec un physique plutôt avantageux, et pas timide… Quand je dis « pas timide », je ne fais pas allusion à d’éventuelles propositions indécentes – bien que l’on risque de vous en faire si vous êtes sélectionnée – mais je pense plutôt aux nombreuses caméras et appareils photos qui seront braqués sur vous lors de votre arrivée dans le paddock, devant lesquels il ne faudra pas rougir.
Mais qu’y a-t-il à gagner? En fait, pas grand chose, si ce n’est un séjour dans le pays dans lequel vous concourrez, en plus d’un accès libre au paddock F1 avec toute l’hospitalité qui va avec. Et si vous êtes désignée comme la Formula Una du Grand Prix sur lequel vous vous êtes inscrite, vous participerez à la grande finale au Brésil où sera délivré l’award de la Formula Una de l’année au cours d’une soirée comme seul RedBull sait les faire. Les inscriptions pour le Grand Prix de France doivent être envoyées avant le 1er mai 2007, et avant le 27 mars pour le Grand Prix de Monaco, épreuves pour lesquelles les candidates françaises sont invitées à concourir.
Dernier détail, chaque postulante peut, si elle le désire, passer les présélections devant l’excellent jury du Blog Auto, seule véritable autorité compétente capable de jauger vos réelles chances de gagner le concours Formula Una…
Pour s’inscrire, c’est là
Copyright images: © 2006 by Red Bull GmbH and GEPA pictures GmbH