Malgré la supposée injection de capitaux du mystérieux groupe Magma dans les finances de la valeureuse mais fauchée écurie Super Aguri, les fonds manquent toujours et SA doit une nouvelle fois faire l’impasse sur les essais de Barcelone. La nouvelle voiture destinée a la campagne européenne, présentée ici par un Takuma Sato qui reste malgré tout optimiste, reflète malheureusement le budget extrêmement réduit de la formation japonaise.
L’absence de panneaux n’est pas réellement un problème vu qu’il n’y a pas de sponsors a afficher. Il sera évidemment difficile de passer la Q1, mais avec un peu de chance et dans un bon jour, Taku-san peut nous la mettre dans le top 10, ce ne serait pas la première fois. Go go Super Aguri !
Blague à part, cette édition spéciale du produit phare de la société Playseats sera mise en vente au Japon exclusivement le premier mai prochain et les fans de Takuma Sato devront débourser 60.900 yens pour en faire l’acquisition (volant et pédales non inclus).
Via Auto Gallery Net
Lire également:
« Mais on est en Chine, où les réunions servent souvent uniquement à fixer une date pour la prochaine réunion ». C’est obligé ce genre de phrases?
Hey Joest, sur le forum d’un site web concurrent ils ont ouvert un topic interessant :
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/sujet522.htm
Et dans l’histoire, ils arrivent à s’y retrouver les protagonistes?
J’ai l’impression que pour PSA, ça doit pas être facile de retrouver les fabricants où il fait produire ses modèles (DongFeng par-ci, Hafei par-là,…)
>>Fredo , ceci veut dire qu’en Chine les choses peuvent aller très lentement, n’oublie pas qu’on est dans le système étatique communiste, la Chine détient le palmarès de la réunionite, peut-être même coiffe la France au poteau (pour les entreprises gouvernementale je m’entends). Ceci la Chine est capable d’aller très vite si un sujet est vital (construction à Shanghai par exemple où la demande dans les années 90 a provoqué une pénurie de grues dans toutes la région Asie! )