Les taureaux rouges motorisés mettent l’ambiance à Pampelune…

Les taureaux rouges avaient remplacé les vrais hier du côté de Pampelune à l’occasion du coup d’envoi de la semaine de festivités de San Fermin dont les réelles manifestations se tiendront entre le 6 et le 14 juillet. Sébastien Bourdais et David Coulthard faisant vrombir leur moture ont donc rejoint l’arène de la ville entourés des traditionnels aficionados courant à leurs côtés. Spectaculaire et assourdissant.

Olé ! Des milliers de spectateurs, plus de quatre cents coureurs dans leur tenue de gala blanche et rouge et deux bêtes frappées du taureau rouge en vedette comme mise en bouche à quelques jours de la fête de San Firmin (Pampelune, Espagne) célébrant le saint patron de la communauté florale. Les deux monoplaces ont emprûnté le parcours historique dans les artères de la ville avant de rejoindre l’arène pour y faire le show. Ci-dessous deux vidéos pour illustrer cette petite présentation.

http://www.youtube.com/watch?v=SH6ljx1Olqc&hl=en

A lire également. Le Grand Prix de Monaco vu du Red Bull Energy Station.

Source et crédit photo : Diarovasco/AP.

Source vidéo : Youtube.

(2 commentaires)

  1. le gouvernement le sait tres bien et applique donc maintenant la taxe pollution TOUS LES ANS .. histoire de bien tous nous enfler profond ! merci sarkozy, merci borloo and co… vive la république vive la france.. ou alors ils cherchent a faire partir tous les francais de la france peut etre. Enfin bref… maintenant si t’as les moyens d’avoir une grosse bagnolle t’aura les moyens de payer ta taxe annuelle, si t’as pas les moyens et que tu veux t’acheter une belle bagnolle en faisant des sacrifices tu pourras plus. Il est beau ce pays !

  2. Pour une fois qu’un constructeur dit la vérité… C’est vrai, 2020 c’est pas loin. Ca fait à peine 2 ou 3 cycle complets de R&D pour des nouvelles voitures/technologies. Il suffit pas d’un coup de baguette magique et de belles paroles pour que les voitures soient fabriquées en pain de mie biodégradable/recyclable et consomment de l’eau claire ! Alors oui, des solutions vont émerger pour ceux qui sont prêts à sacrifier leur portefeuille ou les prestations de leur voiture. Pour les autres, il faudra attendre un peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *