La F1 au Paul Ricard: Retour en images

Cette semaine le F1 circus avait pris ses quartiers de printemps sur le circuit du Castellet pour trois jours d’essais privés consacrés à la préparation des Grand Prix de Monaco et du Canada. L’équipe du Blog Auto était sur place et vous avez déjà pu lire les différents compte rendus de Cédric Pinatel sur le sujet. Mais avant de définitivement refermer cette parenthèse provençale je vous propose un petit retour en images sur ce monde un peu à part mais tellement fascinant qu’est la F1 moderne.

Heikki Kovalainen à la poursuite du meilleur temps de Raïkkonen

Deux moteurs Ferrari sur cette image, mais des budgets bien différents.

A la veille de son 200e Grand Prix Fisichella semble bien dubitatif.

Jarno Trulli meilleur temps vendredi avant la pluie.

T’endors pas Nelson, Alonso est encore loin devant.

Le Red Bull est une boisson énergétique mais on ignorait ses propriétés exhilarantes.

A lire également les résumés de mercredi, jeudi et vendredi.

(9 commentaires)

  1. Oh le travail de sagouin. Nan franchement le cache optique intégré à l’arrache ….. d’autant plus dommage que globalement elle est pas si mal.
    A noter que ce n’est pas de l’anti-chinois pour tous ceux à qui l’idée aurait traversé l’esprit.

  2. meme avec du tuouning sur base étrangère y fint aussi pourrit que leurs propre création. C’est n’importe quoi ces Chinois!!!! Et la marque Kappa à accepter cette image là????????? He ben…..

  3. Le seul intérêt de cette préparation, trop excentrique à mon goût, c’est le travail sur les phares : un regard pour le coup discret et qui a plus de caractère que le style exubérant original…

  4. M@rmaille> La C2 produite en Chine est une Peugeot 206 avec une calandre Citroën. Aucun lien donc avec la C2 Européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *