Journaliste en herbe et fan de F1 ? Participez au concours Bridgestone !

Vous maniez subtilement les phrases, jonglez avec les mots et ensorcelez les figures de style comme personne. Le tout en vouant une passion sans bornes pour la Formule 1. Inscrivez-vous alors au concours « E-reporter » organisé par le manufacturier Bridgestone.

Les inscriptions au millésime 2008 du concours « E-reporter » organisé par Bridgestone enregistrent déjà les premiers candidats. Pour participer, à condition d’être âgé de 18 à 30 ans et suivre un cursus d’étudiant, il suffit de croire en ses talents de journalistes et vibrer pour la Formule 1. Capacité à préparer et mener une interview et rédiger un article de presse constituent les points de notation des membres du jury. Une fois l’écrémage opéré, les huit heureux finalistes seront invités à passer, chacun à leur tour, un week-end sur un Grand Prix disputé en Europe. Le lauréat ne repartira évidemment pas les mains vides  : ordinateur portable, entrée pour l’épreuve GP moto sur le circuit de Valence et, le Graal, un ticket d’entrée pour intégrer une rédaction d’un magazine auto européen. Candidatures à déposer avant le 31 mars ! Renseignements complémentaires et inscription en cliquant ici !

A lire également. Honda F1 invente le « Gagnez plus pour gagner plus », Quel avenir pour l’ex-Zeltweg et Nelson Piquet Jr aura un avion.

Source : Bridgestone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *