Gala FIA 2010 à Monaco

Sébastien Vettel est revenu sur sa première couronne mondiale en Formule1 :   « Remporter le Championnat est absolument incroyable. ça marque la fin d’une saison intense pour nous, avec beaucoup de hauts et de bas. Nous avons continué à croire en notre équipe et en notre voiture, et nous avons apprécié toutes les courses. »

Malgré 7 titres de Champion du Monde, Sébastien Loeb a reconnu que l’émotion était toujours aussi forte   « Emotionnellement, ce titre peut être comparé au tout premier parce que je me suis senti tellement fier et heureux d’avoir décroché la couronne en Alsace, devant le public français. Lorsque j’ai franchi la ligne d’arrivée, dans ma ville natale Haguenau, à la fin du rallye, c’était un sentiment incroyable ».

Autre Alsacien présent vendredi soir, Yvan Muller. Le double champion WTCC revient sur la recette de ce nouveau titre acquis.   « Pour triompher, il faut certes disposer d’une très bonne voiture mais aussi également de bons ingénieurs, de bons mécaniciens et d’un peu de chance!  Il est agréable  d’avoir été à la lutte pour le titre régulièrement au cours des cinq dernières saisons. Je pense que si vous faites un classement du Championnat du monde suer l’ensemble des cinq dernières années, je l’aurais aussi gagné »

Source : autonewsinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *