Felipe Massa a quitté l’unité de soins intensifs

Le pilote brésilien victime d’un accident spectaculaire lors des qualifications du GP de Hongrie récupère à vitesse grand V. Opéré, plongé dans un coma artificiel puis réveillé de temps à autres, Felipe Massa a subi divers examens comme un scanner et un IRM dont les résultats se sont avérés positifs. Il a du reste quitté l’unité de soins intensifs de l’hôpital AEK de Budapest. Preuve de son rétablissement rapide, celui qui sera remplacé par Michael Schumacher lors du GP de Valence a même marché.

Selon sa capacité à se rétablir rapidement, Felipe Massa pourrait quitter dans les prochaines heures ou jours à venir l’hôpital de Budapest. Selon diverses sources, il pourrait ainsi être transféré dans un établissement de santé parisien ce afin de poursuivre sa récupération avant de retrouver son domicile.

Felipe Massa communique presque normalement avec ses médecins et proches. En revanche, les médecins ne s’expriment pas encore totalement sur la durée de son indisponibilité. Le Brésilient ne devrait pas pouvoir s’aligner au départ d’un GP ce jusqu’à la fin de l’année 2009.

Au mieux donc son retour serait envisagé pour l’année prochaine. L’intérim d’une épreuve assuré par le septuple champion du monde allemand se prolongerait-il alors ?

A lire également. Felipe Massa dans un état grave, Dernières nouvelles de Felipe Massa aprè son accident et L’état de santé de Felipe Massa s’améliore.

Source : Diverses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *