F1: Vitantonio Liuzzi rejoint HRT

Vitantonio revient sur cette titularisation : « Je suis très heureux d’avoir signé ce contrat avec Hispania Racing. Je n’ai jamais perdu l’espoir d’être en Formule 1 parce que je savais que j’avais l’expérience et les capacités dont une équipe jeune et ambitieuse a besoin. Je débute un nouveau challenge. Je vais également avoir beaucoup de travail pour guider Hispania dans le développement de la nouvelle voiture. »

Le patron de HRT, Colin Kolles et Vitantonio se connaissent depuis plusieurs années. En effet les deux hommes ont notamment travaillé ensemble en 2007 au sein du Team Force India.

« Je connais Tonio depuis longtemps, il a couru pour moi dans de plus petits championnats. C’est un pilote très professionnel qui va apporter beaucoup à l’équipe. Je crois en sa capacité à développer la voiture et à sa vitesse. » explique Colin.

L’équipe a également confirmé aujourd’hui que leur nouvelle monoplace, la F111 sera présente aux essais de vendredi.

L’actualité F1 c’est aussi : Essais F1 Barcelone jour 1: Webber sans concurrence , Grand Prix de Bahreïn: l’ultimatum de la FIA, TF1 annonce son dispositif de couverture de la saison de F1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *