F1 MONACO: Rouge impair, passe et manque

C’est officiel et c’est actuellement commenté sur ce blog, par ailleurs. Michaël SCHUMACHER n’a pas profité longtemps d’une pole conquise dans des conditions rocambolesques.

Bien mal acquis ne profite jamais dit la morale. Certes, mais ce n’est pas tout. C’est peut être la manoeuvre de trop pour le baron rouge qui voit le milieu, cette fois, parler haut et fort sur l’incident…

Ce n’est pas seulement chez BRIATORE que l’on s’agace. C’est aussi chez le meilleur ennemi, VILLENEUVE, qui ne mache pas ses mots en parlant clairement d’un problème de neurones. Par ailleurs, TRULLI s’est mêlé au concert, en penchant pour une manoeuvre dilatoire de la part du champion Allemand.

La FIA a cette fois tranché. Et les analyses techniques ont avoué. Comme quoi, rien ne peut plus être caché ! Et la dernière ligne de MONACO sera toute rouge. De honte ou de colère, suivant le camp auquel on appartient, on choisira.

En attendant, WEBBER, tapis dans l’ombre et performant, monte en première ligne alors que les deux McLAREN se retrouvent ensemble sur la seconde.

SOURCE: www.eurosport.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *