L’Inde s’ouvre à la F1
A quelques jours du premier déplacement du F1 Circus en Corée du Sud, l’Inde poursuit ses préparatifs pour 2011. Après Narain Karthikeyan, Force India et Karun Chandhok, l’Inde s’installe encore un peu plus en F1 avec un circuit destiné à accueillir un GP l’an prochain. De passage à New Delhi, Bernie Ecclestone a qualifié ses interlocuteurs indiens de « solides et à l’écoute. Les choses semblent se mettre en place comme il faut » dans un article paru dans le Times local.
L’Inde continue son opération de séduction. Lewis Hamilton était sur le circuit de Madras la semaine dernière pour une promotion réalisée par Vodafone.
L’Autriche veut son écurie
Red Bull Racing est une écurie autrichienne… Mais l’usine RBR reste à Milton Keynes. Voilà qui agasse un politicien autrichien (Christian Buchmann) cité par laola1 qui demande à Dietrich Mateschitz de relocaliser son écurie sur l’A1 Ring (reconstruit par ce même Mateschitz).
Alan Jones mise sur Mark Webber
Les Australiens sont chauvins ! En se confiant à l’Australian Associated Press, l’ancien Champion du Monde Alan Jones (1980) estime que le titre se jouera entre Mark Webber et Sebastian Vettel… et qu’au « jeu du mental, Mark est bien meilleur ».
Silverstone cherche des noms
Le circuit de Silverstone invite les fans de sport automobile à trouver les noms du nouveau complexe lancé cette année : à voir ici
La rumeur du jour ?
Selon Joe Saward, qui suit le championnat depuis plusieurs décennies (pardon Joe), les rumeurs enflent autour de Michael Schumacher. Le pilote Mercedes pourrait ne pas aller au terme de ses trois années de contrat.
Et le reste est à retrouver ici !