En fin de semaine nous vous avons parlé de la possible mise en vente d’HRT. (HRT serait à vendre)
Jose Ramon Carabante, propriétaire du team a démenti ces rumeurs, déclarant au quotidien espagnol El Mundo : » Nous serons présents à Bahreïn ainsi que lors des tests à Valencia en février. »
» Nous construisons notre voiture pour 2011 en Angleterre et en Allemagne. Tout comme les autres équipes, la conception de notre nouvelle monoplace progresse – et nous sommes en négociation avec les pilotes ! «
Le patron d’équipes revient également sur les potentiels sponsors.
« La F1 ouvre des portes et crée des contacts internationaux. Ça boost votre business et je vous garanti que je n’abandonnerai pas facilement, car il n’y a que 12 équipes. C’est une franchise mondiale. C’est juste difficile sur le plan économique à l’heure actuelle, mais des temps meilleurs viendront. Nous sommes en négociation avec des partenaires – soit comme investisseurs ou comme sponsors – mais je n’ai jamais pensé à vendre. Je garderai toujours 51 %. Je ne vais pas nier que si quelqu’un veut acheter 10, 15 ou 25 % – alors nous serions heureux d’être en mesure de partager. Nous sommes en négociation avec de grandes entreprises espagnoles, mais les négociations sont lentes – et la F1 est très rapide. Je ne peux pas dire qui sont les investisseurs potentiels – mais nous savons tous quelles sont les grandes entreprises espagnoles » conclut-il.
A lire également : Ferrari salue le retour des consignes d’équipe et la fin de l’hypocrisie
Source: made in motorsport