Le pilote Brésilien, Cesar Ramos explique « Prendre la piste au volant d’une F1, celui d’une Ferrari, a été une expérience incroyable, mieux que tout ce à quoi je m’attendais. J’ai essayé d’en profiter autant que possible, parce que c’était vraiment comme un rêve. Au cours de la journée, j’ai été guidé par un groupe de professionnels qui m’a fait me sentir parfaitement à l’aise et qui ont contribué à en faire une expérience inoubliable ! »
Le fils de Jean-Pierre Richelmi, Stéphane ajoute : « J’ai réalisé que le pilotage d’une F1 est un travail difficile, qui exige beaucoup de préparation et de formation mais je suis fier d’avoir eu cette possibilité. »
Le pilote italien, Andrea Caldarelli le dernier à avoir pris la piste précise : « Conduire une Ferrari de F1 est le rêve de chaque pilote. J’ai essayé de ne pas me se sentir trop intimidé par cette occasion, afin de ne pas perdre un seul instant. C’était une journée que je n’oublierai jamais. »
Une journée remplie d’émotions pour les pilotes F1 de demain. A lire également : F1 : présentation de la Sauber-Ferrari C30 le 31 janvier
Source: sport auto