Le président de la Fédération Internationale de l’Automobile impliqué dans un scandale sexualo-nazillon devrait en savoir davantage sur sa situation au terme d’une réunion extraordinaire convoquée le 3 juin prochain par la FIA.
Max Mosley avait sollicité le sénat de la FIA, unique organisme compétent et habilité à réunir une assemblée générale extraordinaire, pour la tenue d’une réunion. Demande acceptée à l’unanimité par les membres de cette chambre pour le 3 juin prochain (pourquoi si tard ?). Un vote de confiance se tiendra alors à bulletins secrets lors de ce rendez-vous indubitablement capital pour l’avenir de Max Mosley à la tête de l’organisme. Les représentants lui accorderont-ils donc leur confiance ? Exprimeront-ils leur défiance ?
Dur à dire pour l’heure ce malgré une pression de plus en plus forte qu’elle provienne des écuries de F1, des anciennes gloires, de certaines fédérations nationales ou des associations juives. Impliqué dans un scandale sado-masochiste à caractère nazi (Max Mosley réfute intégralement ce point précis) suite à la diffusion d’une vidéo et de photos par le sulfureux tabloïd anglais News of the World, le président de la FIA ne varie pas d’un iota sur sa position : hors de question de démissionner. Rappelons également qu’il vient d’être débouté par la justice sur sa demande de voir retirer le film diffusé dans les colonnes Internet du tabloïd. Le début d’une fin annoncée ?
A lire également. GP du Bahreïn : Mosley pas en odeur de sainteté, Des écuries de F1 font monter la pression dans l’affaire Mosley, Affaire Mosley : les vétérans font de la résistance et Max Mosley : descente aux enfers médiatique.
Que de souvenirs et d’éclats de rire avec ce mythique jeu vidéo…
😉
C bizarre, mais moi je préfère la Audi R8 du film Iron Man 🙂
une anti-these de la PRIUS ?
antithèse sans doute mais la prius n’a pas vocation à tracter un van, un bateau, ou 800 kg de parpaing de construction…..Après effectivement les motivations des acheteurs ne relèvent pas toujours de l’usage auquel est destiné ce véhicule