Apprentis pilotes, as des jeux vidéo et autres simulateurs, un lieu où se rendre immédiatement : le parvis de La Défense ! Depuis aujourd’hui et jusqu’à la fin de la semaine, un simulateur de Formule 1 grandeur nature installé à bord d’une monoplace de l’écurie Williams vous permettra en effet de tester votre talent de pilote ! Mais pas seulement…
Ouvert aux plus de 18 ans, le simulateur grandeur réelle, manifestation à l’initiative de RBS Sport, offrira la possibilité de participer à un grand prix virtuel. Cerise sur le gâteau mercredi avec la présence de Kazuki Nakajima qui affrontera les meilleurs pilotes sélectionnés grâce à leurs chronos. La crème de la crème des pilotes amateurs (les deux plus rapides) remportera également des places pour le prochain Grand Prix de France de Magny-Cours à la fin de la semaine. Entraînez vous aujourd’hui en faisant chauffer les pads. Demain c’est décidé vous allez atomiser le chronomètre sans le moindre risque d’une sortie de piste désastreuse…
Un très légère mise en bouche est disponible ici en cliquant sur Play game now. Avis aux compétiteurs du blogauto. Allez je commence en indiquant ma performance stratosphérique et un meilleur tour en 33:819 (merci de ne pas se moquer…) !
A lire également. Black and White : voici la nouvelle Williams FW30.
Crédit photo : Williams.
Source : rtlinfo.
Misère de misère, Karmann en perdition, c’est l’horreur ! Je suis franchement déçu que VW ait laissé tombé l’un de ses plus vieux partenaires…
C’est dingue toutes ses proposition de rachat du coté du matin calme ….
propositionS …
@ 4aplat : le Pays du Matin Calme, c’est la Corée du Sud. Et je ne vois aucun constructeur sud-coréen dans la liste des repreneurs.