Cest pour mobiliser toutes les énergies et être parfaitement prêt en juin prochain avec deux Courage-Oreca alignées, que le Team ORECA Matmut a pris la décision, en accord avec ses partenaires, dengager une seule voiture lors des 1000 km de Spa, troisième manche des Le Mans Series. Un choix de raison également dicté par la proximité de la manche belge, qui se déroule dans moins de 10 jours. Une partie de léquipe sera donc totalement dédiée à lassemblage, dans les ateliers de Signes, de la toute nouvelle LC70 n°5.
La sortie de Stéphane modifie la préparation pour les 24 Heures du Mans… Moins de temps en piste et mois de récupération de datas… A n’en pas douter, les Oreca seront très présentes en piste dès la journée d’essais préliminaires pour combler ce retard de développement…
Dès lundi, léquipe technique a analysé les acquisitions de données pour comprendre les raisons de la sortie de piste de la n°5 dans la première chicane du tracé italien. Il apparaît quaprès un contact avec une GT dans les tours précédents, lauto a subi une brutale perte de charge aéro au niveau de laileron arrière.
Plastique car le bois n’est pas homologué ! Hé oui il ne se déforme pas pour être Euro NCAP compliant 😉
Je trouve que cet article degage une certaine « frustration ».
dégager de la frustration ça veut absolument rien dire. . .
ma préféré de ce dalon est la Gemballa Mirage GT.
La Radicale est super !
Mon site : http://sportcarclub.over-blog.com/
Ma préféré de ce salon est la Gemballa Mirage GT.
La Radicale est super !
Un Proto immatriculé pour rouler tous les jours !!
Mon site : http://sportcarclub.over-blog.com/
Les Radical font des malheurs en termes de perfs, de poids ou passages à haute vitesse en virage. Pas pour rien que Caparo s’en est inspiré…