Que nos lectrices se calment, Patrick Dempsey tracké par Isabelle Tetedoie, notre blogueuse people, était au Mans hier, pas en tant que le doc de Grey’s Anatomy mais bien en tant que pilote, pour les premiers tours de roue à bord d’une Ferrari F430. L’acteur, grand amateur de sport automobile était ému de se retrouver sur le mythique parcours du Mans même si il n’eut l’occasion de le tester que du raccordement à la sortie du Dunlop, les essais étant limités au circuit Bugatti.
«c’est un rêve pour moi d’être ici. Je suis fasciné par les 24 Heures du Mans, et je ressens ici tout le poids de l’histoire de cette course ».
Patrick Demsey va donc tester la Ferrari F 430 GT du team Advanced Engineering (n°81) qui portera les couleurs de Mécénat Chirurgie Cardiaque et du Seattle Children’s Hopsital pendant les 24 Heures des 13 et 14 juin prochains. L’objectif est de récolter des dons pour soigner les enfants atteints de malformations cardiaques. En attendant Juin, le meilleur temps des essais sur le Bugatti est un 1.41.9 … pas mal pour un début!
Source Lemans.org
Photos: leblogauto.com