Monza Live : Quelques soucis pour Peugeot et Audi au départ…

Le sort s’acharne sur Audi, car la n°1 explose son pneu arrière droit… Mais pendant ce temps, et à la faveur des Safety-car (dont un suite à la crevaison de l’Audi), la n°2 parvient à revenir. Les Peugeot ravitaillent et l’Audi se hisse en tête, joli retournement de situation.

Au petit jeu des arrêts aux stands, la Lola Aston Martin passera elle aussi en tête quelques temps, avant de sombrer dans les profondeurs du classement (un problème électrique vu les coupures des phares persistantes).

Peugeot a aussi ses soucis, la 7 et sa transmission fait des siennes… Audi et Peugeot ont ainsi chacun une voiture en tête, et une autre décrochée…

En P2 la Porsche de Van Merksteijn a connu des problèmes (touchettes ?) et la pemière pace est pour le team Essex. Derrière un autre RS Spyder, celui de Horag Racing.

En GT1, magnifique bataille entre Policand et Enge (Corvette et Aston Martin). La première chicane est à chaque tour le théâtre d’une intimidation. Pour l’heure c’est l’Aston Modena qi mène, mais la Corvette est à moins de 5 secondes.

En GT2, doublé (pour le moment) de Farnbacher (90 et 91)

A suivre.

(4 commentaires)

  1. Ca me fait penser a porsche qui trimballait une carrera gt dans une remorque transparentes et le tout tiré par un cayenne turbo.

  2. La parole la plus bête du jour, si le développement durable te préoccupe tant que cela, alors la propulsion automobile n’est pas faite pour toi.
    Sinon vous retardez un peu, ça fait un moment que le tour a commencé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *