Le chat et la souris : Acte II. Audi repasse en tête au petit matin.

5h21, la Peugeot n°7 et l’Audi n°2 ravitaillent en même temps… nouveau changement de leader, au profit de l’Audi… Kristensen est en tête de l’épreuve, Minassian sur la n°7 est à une trentaine de secondes. La pluie, qui a fait son apparition vers 4h30, nivèle les performances des auto… les LMP1 sont désormais au dessus des 4:00.00… Marc Gene, à 32 secondes, perd du terrain (5 secondes en un tour)… les Audi sont plus à l’aise sous la pluie. Mais ce temps va t-il durer ?

En tout cas Marc Gene parait en difficulté… En 4:10, il perd beaucoup de terrain… De sources sûres, ce temps perdu sera normalement temporaire… Audi a basculé sur des gommes intermédiaires ou pluie plus tôt que Peugeot. L’effet des Michelin est donc plus fort, sur les pneus déà en température de Audi. Mais les temps vont baisser chez les lionnes.

(8 commentaires)

  1. Mais c’est nul, archi-nul ! C’est quoi cette espèce de pseudo « réalité » alors que c’est truqué de A à Z, même les répliques. C’est plus que nul, c’est honteux de faire du pseudo-reportage ainsi.

  2. C’est triste si,chez Mercedes ils ont besoin de ce genre de Publireportage pour vendre des SLR et des Maybach …
    En plus ,j’ai « craqué » pour le look « cinquantaine repue » et lunettes Top Gun de Jochen Mass au volant de la SLR,on dirait le vieux beau ,dragueur du samedi soir….En tous cas ,lui et Faldo ,on du toucher un petit jackpot pour tourner ce superbe ,divin,excellentissime film de promo Merco…..
    Et puis ,je finirais en disant qu’Oncle Bernie loue bien son Paul Ricard pour n’importe quoi dès l’instant qu’il y a de l’argent à prendre…Merci Bernie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *