Barthez ne sera pas le seul ce week-end à déambuler dans les rues de Pau avec sa Peugeot THP Spider. Il partagera la « piste » avec les fous furieux du WTCC, Augusto Farfus en tête…
Deuxième année que la ville de Pau reçoit le WTCC et ses plateaux annexes. On retrouvera donc avec plaisir les coupes Peugeot (dont la nouvelle 207 LW), la coupe Seat Leon, les Formula Masters ainsi que les Formula 3 Euroseries qui reviennent dans le sud-ouest après plusieurs années d’absences. Il faudra surveiller le plateau, s’y cachent sûrement de futurs grands.
Météofrance nous prévoit un temps plus qu’humide pour les deux jours à venir, promesse facile de spectacle entre les rails de sécurité. Spectacle déjà assuré sur piste sèche l’an dernier, par Farfus entre autres…
Rendez-vous demain, à partir de 8h20 pour les débuts de la journée mécanique, ou 15h pour la séance de qualifications WTCC…
Pau Historique 2008:
WTCC palois 2007:
une ferrari quoi…
J’aurais pas fait mieux si j’avais dû ressortir la 250 GTO aux goûts du jour!
Ils semblent manquer d’imagination chez USD. Leurs deux « concepts » sont tres similaires.
Lux a raison, elle ressemble beaucoup à la 250GTO moderne présentée il y a quelques mois. Mais c’est néanmoins un très beau coupé.