Un point sur la F3 Euro Series de ce week-end

Lors de la première course, il devance Marco Wittmann, son coéquipier et Alexander Sims (ART Grand Prix). Daniel Juncadella (Prema Powerteam), l’auteur de la pôle position termine sa course en 4ème position.

Le jeune homme a mené la course dès le départ mais il s’est fait dépasser par Mortara au 4ème tour. Dès qu’Edorado Mortara a pris la tête de la course et a creusé l’écart.

A l’arrivée le vainqueur a déclaré :  Edoardo Mortara (Signature) : « La cinquième place aux qualifications hier n’était pas vraiment top, mais je savais que ce circuit, avec sa longue ligne droite, laisse encore toutes les possibilités même au cinquième. J’ai pris un départ sensationnel qui m’a permis de dépasser directement mes deux équipiers Marco Wittmann et Laurens Vanthoor. C’était la clef du succès. Vers la fin, mes pneus commençaient à s’user et j’étais content que la course se termine au bout de 19 tours. »

Hier le trio gagnant était : Mortora, Wittman et Sims. Aujourd’hui, lors de la seconde course du week-end c’est Alexander Sims qui s’est imposé devant Edoardo Mortara et Marco Wittman … On prend les même et on recommence.

L’actualité ce week-end Pôle position pour Peugeot au Castellet , Salon du cabriolet Live: Peugeot RCZ 24h du Nürburgring

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *