Pas à pas Bertrand Baguette se rapproche du titre.

Il dispose actuellement de 42 points d’avance sur Jaime Alguersuari, malgré son engagement en F1 le pilote est toujours présent dans ce championnat.

Daniil Move part en pôle position, à ses côtés Bertrand Baguette, avant le départ Salvador Duran immobilise sa voiture et il ne prendra pas le départ de la course.

A l’extinction des feux Baniil Move et Jon Lancaster ont pris un meilleur départ que Bertrand Baguette qui perd une place dès le premier virage. Cependant le pilote belge parvient à redoubler l’anglais Lancaster et récupère sa seconde place.

Fait de course, suite à l’accrochage entre Marcos Martinez Federico Leo et Filip Salaquarda la voiture de sécurité intervient.

Daniil Move essaye de garder la tête de la course face à Bertrand Baguette et Jon Lancaster bien dévidé à signer une victoire.

Au 9ème tour, Bertrand Baguette arrive à doubler Daniil Move et il prend la tête. Il prend la première place et il la garde face à Daniil Move qui résiste aux assauts de Jon Lancaster, Olivier Fairuz, Jaime Alguersuari et James Walker.

La course au titre tourne à l’avantage du belge quand la monoplace de James Walker, son rival, s’immobilise.

Le titre de Champion en FormulaRenault 3.5 est quasiment joué pour le belge, Bertrand Baguette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *