Si Kyle Busch est parti en pôle position de cette course, il a longtemps été dans le top 10. C’est grâce à une bonne stratégie que le pilote s’impose sur ce circuit.
En fin de course, un drapeau jaune change les plans de quelques pneus, Kyle Busch ne change que de pneus… choix que ne font pas les leaders. Alors 5ème il remonte à la seconde place derrière Jeff Gordon. La course été interrompue à nouveau par un drapeau jaune puis elle a repris pour 5 tours. Dés la levée du drapeau, Kyle Busch a doublé Jeff Gordon et il a creusé l’écart…. Une fois de plus le quadruple champion de Nascar passe à côté d’une victoire cette saison. A croire qu’il est poursuivi par un chat noir.
Kevin Harvick reprend la tête du championnat malgré une course en demi-teinte : ravitaillements décalés, même stratégie que Gordon. Il monte cependant sur la 3ème marche du podium, il termine devant Jeff Burton, Carl Edwards et Juan-Pablo Montoya.
Classement final
1 Kyle Busch Toyota
2 Jeff Gordon Chevrolet
3 Kevin Harvick Chevrolet
4 Jeff Burton Chevrolet
5 Carl Edwards Ford
6 Juan Montoya Chevrolet
7 Martin Truex Jr Toyota
L’actualité dans le sport automobile c’est aussi : Michael Schumacher s’offre une pole position , Super GT 2010 – 3 : Festival Lexus à Fuji