« Ma voiture était très rapide, j’ai pu la contrôler dans le premier virage après le dernier restart et sortir premier dans les virage 3 et 4. Tout s’est bien passé, et nous voilà sur la Victory Lane. », a déclaré Harvick.
Bowyer, qui mené 113 tours, ne semblait cependant pas avoir une voiture suffisamment rapide pour rattraper Harvick dans les derniers tours.
« Nous avions une bonne voiture, mais pas une très bonne voiture. Cela reste une bonne course. », a t’il déclaré.
Joey Logano a terminé troisième. Juan Pablo Montoya, qui n’a pas gagné en Cup depuis août 2010 sur le circuit routier de Watkins Glen, était en tête jusqu’au dernier drapeau jaune mais signe tout de même une très belle 4ème place. Jeff Burton complète le Top-5.
« La voiture était bonne. Lors de la dernière neutralisation, nous n’avons pas réfléchis et avons changer de pneus. Après six mauvais résultats, cela fait du bien. », a déclaré Montoya.
Matt Kenseth, sévèrement pénalisé cette semaine à cause d’une bielle trop légère de seulement 3 grammes, a pu récupérer sa qualification pour la Sprint Unlimited 2014 en signant la pôle de la course.
Malgré plusieurs ennuis en course, dont un accrochage avec Tony Stewart, et une 12ème place, Jimmie Johnson, le quintuple champion, prend de l’avance sur ses plus proches poursuivants au classement. Il compte désormais 43 points d’avance sur Carl Edwards qui était sixième avant la cours, et 46 points sur Kasey Kahne et Dale Earnhardt Jr. Brad Keselowski a terminé seulement 33ème d’une course à oublier pour le champion 2012.
Retrouvez tous les résultats de la course ICI.
RESUME COMPLET DE LA COURSE :
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT :
Source : NASCAR Media
Crédit image et vidéo : NASCAR Media
Lire également :
NASCAR Nationwide : Encore un pilote de Sprint Cup sur la Victory Lane [Vidéo]
NASCAR : Matt Kenseth sévèrement pénalisé