Dans le paddock des échanges fructueux ont eu lieu entre les pilotes habituels de la coupe Logan et Patrick Henry linvité de marque de lAFOR. Renault Sport a organisé une réception des concessionnaires et responsables régionaux et présenté à cette occasion la coupe Logan Rallycross toute nouvelle et pas encore connue du réseau. Les promoteurs de la Coupe Logan Jean-Jacques Bénézet de la FFSA et Philippe Chanoine concessionnaire Renault à Dreux ont présenté cette coupe et les pilotes présents.
Un briefing supplémentaire pour les pilotes de la Coupe Logan, permet à Jean-Jacques Bénézet de donner les consignes nécessaires de course et de fair play.
Renault Sport était présent sur cette épreuve avec un camion podium en bord de piste, et accueillait les VIP du réseau Renault régional et les pilotes entre leurs manches de course.
Une magnifique et mythique course que les 24h du Mans.
Mon blog: http://le-blog-de-sebastien.over-blog.com/
Magnifique et mythique course que les 24h du Mans.
Un super évènement !!
Mon blog: http://le-blog-de-sebastien.over-blog.com/
Je vois que l’on s’est fait plaisir Geoffroy
cf « dome-girls », lol 😉
En tout cas, bonne course ce WE et bonne séance de shooting
Je suis de près tes communiqués et tes photos magnifiées de détails et de précisions.
A+
Jean-Christophe
Vu les changements météo prévus pour le weekend, la course devrait être à rebondissement. Les Peugeots sont rapides, mais seront-elles fiable. Pour ceux qui ne sont pas sur la course, il y a une possibilité de suivre la vie du paddock et les dernières news en live via le blog que Michelin tient depuis le circuit sur http://www.michelinendurance.com/blog
Donc apparemment AUDI n’a pas cherché à faire à tout pris un chrono voila qui plutôt rassurant car même si les Peugeot sont plus rapides 6 secondes d’écart c’est quand même beaucoup.
P.S: Est-ce que Peugeot a amené des Safety Car parce que sur la Photo on ne voit que des calandres AUDI ?
Mercredi soir : set-up qualif écart 8 sec au tour
Jeudi soir : set-up course écart 4 sec au tour
En fin de séance au coeur de la nuit, il n’y avait plus de différence significative en terme de chrono entre l’Audi et la Peugeot la plus rapide qui alignaient des chronos autour des 3’26 »
Les bons chronos de la Lola-Aston Charouz et de la Dome-Judd ont été obtenus avec des pneus de qualif. Si la pluie s’en mêle, on pourrait avoir de très grosses surprises et le podium serait certainement accessible à la meilleure LMP1 essence. Sur le sec, les Peugeot termineront devant les Audi pour autant que les 908 HDi-FAP tiennent la cadence sur les deux tours d’horloge.
Audi-Peugeot cette année c’est vraiment 50%-50% à mon avis. Quel camp choisira dame Chance ?