Le Trophée Andros 2016 diffusé par l’Equipe 21

La chaîne 21 (gratuite) de la TNT continue son offensive dans les sports mécaniques. Après, entre autres, le World Rallycross et le WRC dont elle diffuse la finale ou la première et dernière étape, l’Equipe 21 diffusera jusqu’en 2019 au moins « la plus grande course automobile sur glace du monde ».

Pour la première à Val Thorens, le rendez-vous est fixé au 5 et 6 décembre prochain. Comme à son habitude, l’Equipe 21 diffusera la finale en direct mais ajoutera également une partie « magazine » pour « vivre la course au plus près (…) sous un format adapté pour ses téléspectateurs ».

Un pilote devrait épauler un journaliste comme c’est le cas sur le WRC ou le WRX. Cela permettra à la chaîne de fournir « des analyses et des reportages comme si vous y étiez ». Et pour ceux qui rateraient la course, les meilleurs moments seront multi-diffusés au cours du weekend.

Cette année encore, le blog auto suivra le Trophée Andros avec Mazda et Jean-Philippe Dayrault qui remettent leur titre respectif en jeu.

Source et illustration : Trophée Andros

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *