Le Mans : Suite et fin du pesage.

Dès 8h30, les amoureux des 24 Heures étaient déjà nombreux à retrouver le quinconce des Jacobins. Après la journée d’hier, ensoleillée, qui avait vue les Peugeot 908 s’imposer comme les reines à l’applaudimètre, ce sont aujourd’hui les R10, Pescarolo, Saleen, Panoz et Aston Martin qui se donnaient à voir. Public toujours aussi nombreux, temps beau et chaud (contrairement à la météo), bref un belle journée de pesage.

Tom Kristensen, comme confirmé hier, est venu. Il participera à la course et visera une nouvelle victoire. Une bonne nouvelle pour les fans Audi, mais aussi pour la marque Allemande tant l’expérience du Danois sera utile face aux Peugeot…

Car Sébastien Bourdais, venu signer les papiers officiels avec un jour de retad sur ss compères de Peugeot (il était aux États-Unis pour le ChampCar), est revenu sur la journée test. « A 80 ou a 100%, on ne peut pas dire à combien on était le 3 juin. Je sais que j’étais au maximum à l’instant T. Mais il y a de la réserve au chrono, nos amis Allemands aussi… »

Le jeu de dupe et de cache cache est bien commencé. Profitez de ces photos du pesage, en attendant les premiers vrombissements de moteurs, demain à partir de 19h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *