L’homme fort de cette course c’est évidemment le vainqueur, Kurt Busch qui monte sur la plus haute marche du podium, devant Matt Kenseth et Juan Pablo Montoya. Derrière les hommes du podium on retrouve Kasey Kahne, Paul Menard, AJ Allmendinger, Brian Vixkers, Greg Biffle, Kevin Harvick et Scott Speed.
Concernant Jimmie Johnson, le vainqueur de la semaine dernière s’est accroché avec Ryan Newman, il termine en 12ème place. Une nouvelle fois, cette course a été marquée par de nombreux accidents : notamment entre Brad Kesekowski et Carl Edwards. Ce dernier a terminé sa course dans un mur après avoir touché la voiture de Brad. Carl Edwards a réparé sa voiture et une fois et il a repris la course. Seulement une fois sur l’ovale d’Atlanta l’objectif de Carl a été … de mettre dehors la voiture de Brad et mission réussi. La voiture de Keselowski est parti en tonneaux, le pilote s’en sort indemne et Carl a été exclu de la course à cause de son comportement.
Décidemment le sport automobile c’est véritablement un sport d’homme.
Le reste de l’actualité on a Red Bull annonce des arrêts de moins de 2 secondes , La manche du WTCC au Mexique est annulée