impressionnant. Vincent Fraisse nous raconte comment il a vécu ce week-end magique …
Ce week-end j’ai participé à cette manche du championnat à Ostricourt en KF2 (Espoir) pour le team LM Karting, Action – Intrepid France. J’ai réalisé la Super Pôle, j’ai été premier de la pré-finale et premier de la finale avec le meilleur tour en course. Malheureusement, le dimanche j’ai connu quelques soucis à cause d’un pilote trop hasardeux qui n’a pas voulu que je le dépasse. En le doublant j’ai tordu mon châssis. «
Actuellement je suis 7ème du Championnat de France. Mes objectifs pour les courses à venir sont de rentrer dans le top 5 au classement final du Championnat de France KF2. Je vais essayer de monter sur le podium des deux dernières courses du Championnat d’euro Endurance et de faire un résultat à la WSK ( Winning Series Karting). C’est le championnat italien de kart et très certainement un des plus difficile au monde.
Pour revenir quelques instants sur ma course de ce week-end, j’ai vraiment adore l’ambiance à Ostricourt très familiale. Tout le monde s’entraidait, il y avait une véritable solidarité, c’était vraiment un week-end sympa…
Pour suivre les exploits de Vincent Fraisse, rendez-vous pour la prochaine course de kart.