Formule E : une petite surprise chez Mahindra Racing

On pensait que Mahindra prendrait 2 pilotes indiens pour composer sa paire de pilotes vu que Karun Chandhok et Narain Karthikeyan sont dans le Drivers’ Club. Si Chandhok va bien intégrer l’écurie, il sera épaulé par…Bruno Senna. Le Brésilien se montre enthousiaste de rejoindre la structure dirigée par Dilbagh Gill : « Je suis très fier de rejoindre Mahindra Racing. L’équipe a une réelle ambition d’être leader de la Formula E dès son lancement. C’est également une perspective excitante de faire partie d’un tel championnat révolutionnaire depuis sa création ».

Bruno Senna a déjà côtoyé son nouveau coéquipier par le passé. En effet, lors de la saison 2010, le Brésilien et l’Indien ont cohabité dans feue l’écurie Hispania Racing F1 Team« Etre dans la seule écurie indienne du championnat est un réel honneur pour moi. Cela va être également de bonnes retrouvailles avec Bruno. C’est l’un de mes plus proches amis dans le monde du sport automobile. Nous nous respectons et nous travaillons bien ensemble ce qui sera bien pour le développement de l’écurie. Les courses en ville vont être un spectacle géant et la qualité des équipes et des pilotes devrait assurer une fantastique bagare ».

Après ABT Racing et Virgin Racing, voilà donc une troisième écurie au complet. Reste donc 7 écuries à compléter et cela devrait se faire rapidement puisqu’il ne reste que 36 jours avant les premiers tests officiels et 3 mois 1/2 avant la première course mi-septembre à Pékin.

Source et illustration : Formula E

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *