Formule E : Rene Rast remplace Da Costa à Berlin

Il faut dire que le titulaire Antonio Felix Da Costa sera en même temps en DTM et qu’il donne la priorité au championnat de super tourisme allemand. Pour Rene Rast se sera une grande première. « Piloter une Formule E dans les rues de Berlin sera quelque chose de très spécial et je voudrais remercier l’équipe pour cette belle opportunité. J’ai fait du simulateur ces derniers jours pour avoir de bonnes sensations dans la voiture » déclare le pilote.

Du côté de Aguri on ne cache pas sa joie d’avoir un pilote allemand en Allemagne. « (…) Nous sommes certains que les fans de Berlin supporteront énormément ce nouveau favori local et que Rene pourra rendre la monnaie de leurs pièces à ses collègues d’endurance. Nous remercions également Audi pour permettre à Rene de courir avec nous ».

Ses « collègues » justement, Nico Prost, Nick Heidfeld, Sébastien Buemi, mais surtout Lucas di Grassi, leader du championnat et pilote Audi lui aussi, ne vont pas lui faire de politesse et chercherons par tous les moyens à remporter le ePrix de Berlin. A noter que ce dernier a déménagé par rapport à la saison passée et que le tracé est moins intéressant.

Source et illustration : Formule E

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *