La grille de Formule E de la saison prochaine (2019-2020) continue de se remplir. Chez Dragon, avec l’arrivée de Nico Müller, les deux baquets sont maintenant confirmés.
Le Suisse Nico Müller sera l’équipier de Brendon Hartley chez Dragon, la structure américaine de Jay Penske dont la saison dernière fut particulièrement difficile. Nico Müller, qui est actuellement aligné par Audi en DTM, n’arrive pas en Formule E dépourvu d’expérience. Il a en effet été pilote de réserve et de test pour l’équipe Audi ABT Schaeffer. Il s’était d’ailleurs distingué lors de tests réservés aux pilotes débutants, en 2018 et en 2019, à Marrakech (Maroc). Aux côtés de Hartley, parions qu’il n’aura pas la vie facile puisque Dragon sera la seule équipe à ne être associée à un constructeur (Virgin continuant de disposer du moteur Audi alors que Venturi doit disposer de celui de Mercedes).
Quelques places encore disponibles
Après la confirmation de l’arrivée de Félix Da Costa chez DS Techeetah, il reste encore 7 baquets à pourvoir pour la saison 6, un chez BMW i Andretti, les deux du Mahindra Racing, les deux de NIO, un chez Jaguar et un chez Venturi. On peut aussi s’interroger sur la présence de Lopez que Müller vient de remplacer chez Dragon.
Photo : Formule E
Je commence a m’inqueter de Mahindra et Nio qui n’ont pas encore de pilote, alors que ce sont 2 equipe usine !
On en saura plus en octobre avec les essais collectifs.