Faillite de Zone Rouge: un prestataire s’engage

Suite à la faillite annoncée de la société Zone Rouge ce matin, Noel pourrait bien avoir un arrière goût d’amertume pour ceux qui avaient malencontreusement misé sur le mauvais cheval pour leur stage de pilotage. La société Zone rouge a continué à prendre des réservations sur son site malgré les signes de plus en plus évidents de dépôt de bilan. Le seul recours pour ces derniers est d’espérer être remboursés un jour, une fois les fournisseurs et autres créanciers remboursés.

Une grande partie des stages organisés par Zone Rouge sont néanmoins de la sous-traitance d’organisations plus pérennes telles qu’ Auto Plus ou Elite Auto.

Nous sommes rentrés en contact avec Laurent Polidori, PDG d’Elite Auto pour en savoir plus.

  • « Zone Rouge était un prestataire parmi tant d’autres et nous nous retrouvons avec une quantité de stages qu’ils ne pourront honorer à la suite de cette annonce de dépôt de bilan. Il est clair que tous les clients passés par Elite Auto  se verront proposer une alternative avec un autre prestataire au choix du client. Nous tenons à rassurer tout un chacun et leur demandons de nous contacter directement par mail à sav@elite-auto.fr ».

Certains stages ont déjà été redirigés vers la société Pro-Pulsion à Dreux. On peut estimer que 90% des stages gérés par Zone Rouge proviennent de grandes enseignes qui auront le même attitude. Restent les 10% qui ont acheté leur stage directement…

Le site de Zone rouge indique encore « Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons assurer les stages du week-end 21, 22, 23 et 24 décembre inclus sur le circuit de Marcoussis.

Nous reviendrons vers vous très rapidement et regrettons vivement cette situation. »… Réservations hatives en direct déconseillées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *