Des nouvelles de Cristiano Da Matta

Cela fait presque quatre mois que le pilote de Champ Car eu son terrible accident lors d’essais privés à Road America (où il a percuté un cerf.)

Depuis, Cristiano Da Matta se remet doucement. Il est actuellement en convalescence dans sa ville natale: Belo Horizonte.

Il est en pleine forme, mais compte éviter les activités à risque pour quelques mois (donc pas de VTT, ni de golfette.) Il doit se contenter du vélo d’appartement.

Son retour derrière un volant? Y penser risquerait de contrarier sa guérison. Alors, il préfère dire qu’il y songera le jour où il sera physiquement à 100%… Et que ce jour-là, il refera du karting, pour pouvoir revenir en course.

En parallèle, son dernier team, Rusport, vice-champion gràce à Justin Wilson, connaît une profonde restructuration. Carl Russo, le fondateur, passe la main et le repreneur n’est autre que Dan Pettit (« P » de l’écurie PKV), qui n’a pas décidé s’il quittait PKV ou pas. Côté pilotes, Rusport alignerait la voiture aux couleurs de Red Bull pour Neel Jani. Oriol Servia (vice-champion 2005) et Nelson Philippe sont sur les rangs pour la ou les autres voitures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *