Si le brésilien n’a participé qu’à une seule course, à Daytona il a néanmoins marqué les esprits en se classant 6ème. «Je ne peux plus attendre tellement j’ai hâte de me retrouver au volant de mon Truck. J’ai adoré piloter à Daytona (en février) et au Texas (en Arca Series) et j’ai beaucoup appris. J’ai acquis une meilleure compréhension de la façon dont il faut prendre en main ces Trucks (sorte de pick-up) à chaque tour effectué. Ces courses à venir sont exactement ce dont j’ai besoin pour continuer à grandir en tant que pilote. De plus, l’écurie est remplie de gens compétents. Il me tarde de travailler avec eux.» a expliqué Nelson Piquet Jr à autosport.com
Si Neslon Piquet Jr semble heureux … il en est de même pour son nouveau patron, Billy Ballew :
« Chacun est excité d’avoir Nelson. C’est évidemment un pilote incroyablement talentueux. Je pense que ces trois courses lui donneront du temps de pilotage : ce dont il a besoin pour développer ses capacités. Il s’était très bien débrouillé à Daytona et a montré un bon feeling pour les courses de stock cars. C’est une grande opportunité pour lui.»
L’actualité dans le sport automobile c’est aussi : Formula Nippon 2010 – 1 : Kogure d’entrée à Suzuka , Vers un retour de BMW en DTM ?