Triplette de Seat en reconnaissance en Catalogne
Cette année encore, avant-dernière épreuve de la saison de WRC.
Cette année encore, avant-dernière épreuve de la saison de WRC.
Cette année encore, Seat et certains de ses modèles constitueront les véhicules officiels du rallye de Catalogne (du 1er au 4 octobre). Les trois derniers véhicules lancés par le constructeur espagnol se verront donc attribués le rôle de modèle de reconnaissance avant chacune des spéciales de l'épreuve en sus d'une flotte de 86 modèles attribués aux organisateurs de cette avant-dernière épreuve de la saison de WRC.
Depuis près d'une vingtaine d'années (18 précisément) Seat est l'un des partenaires du rallye de Catalogne. Le constructeur ibérique va déléguer trois modèles estampillés reconnaissance.
On retrouvera ainsi en numéro 0, la nouvelle Ibiza Bocanegra de 180 ch pilotée par le pilote d'Andorre Joan Vinyes, lauréat en 2002 de la première édition de la supercoupe Seat Leon.
La voiture flanquée du 00 sera la nouvelle Leon Cupra de 240 ch alors que la berline Exeo, en version 2.0 TSI de 200 ch, parée du numéro 000 sera le troisième modèle. Quant au rallye de Catalogne, il sera couvert par Fabien en direct depuis l'Espagne.
A lire également. Et voici la nouvelle Seat Leon Cupra.
A voir également. Galerie Seat Leon Cupra.
Source : Seat.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.