World Series by Renault : Nelson Panciatici rejoint le team KMP Racing

A 21 ans, le pilote français s’est fixé un objectif : remporter le titre ! Objectif audacieux mais pas impossible pour le pilote.

« J’ai progressé tout au long de l’année dernière et j’ai beaucoup appris, je peux donc dire sans optimisme démesuré que je vais pouvoir me battre pour le titre cette année.Pour cela il faudra commencer par gagner des courses. Courir pour KMP Racing m’en donne l’opportunité et je vais travailler dur pour avoir un maximum de chance de réussir. Pendant les essais hivernaux j’ai pu apprécier la qualité du travail de l’équipe et j’ai déjà appris certaines « astuces » spécifiques sur le fonctionnement de leur voiture.  » explique le jeune homme

Nelson pourra s’appuyer sur les conseils du Team Manager de l’équipe, Bruno Besson ancien pilote de Formule 3. Ce dernier revient sur les performances et les objectifs de son pilote « J’ai suivi de près les performances de Nelson tout au long de l’année dernière et il correspond exactement  à notre philosophie. On a appris à mieux se connaître pendant les essais hivernaux, c’est un  « gagneur », qualité que j’apprécie. Nelson a le talent pour terminer dans les trois premiers du championnat Pilotes, mais attention, c’est un championnat très concurrentiel où l’on peut perdre une dizaine de places en qualifications pour un ou deux petits dixièmes, le travail et la réussite feront la différence pour la conquête du titre. »

Espérons que les objectifs fixés par l’équipe se réaliseront dans tous les cas leblogauto.com vous fera vivre la saison du championnat des World Series by Renault Formula 3.5.

A lire également : World Series by Renault : Daniel Ricciardo chez ISR Racing

Source : nelsonpancia.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *