Week-end de Toussaint : On se détend sur l’A7

Une fois n’est pas coutume, il ne faudra pas attendre l’été pour trouver des aires disposant d’activités divertissantes. Si l’envie ainsi vous prend de perdre un peu de temps et de donner un air d’été à un trajet au coeur de l’automne, faites un stop sur l’aire du péage de l’A7. Tout d’abord les fans de smoothies pourront profiter d’un bar éphémère où profiter des différents parfums de ce breuvage apprécié par beaucoup.

Et puis on le sait, les enfants n’apprécient pas toujours les longs trajets. Là aussi, ils pourront dépenser leur énergie pour une suite de la route plus relaxée. Une piscine à balles est à disposition où les petits pourront s’amuser. Une bonne façon ainsi pour les parents de se reposer en paix, pendant que les enfants nagent au milieu des boules multicolores.

Pendant ce temps-là, alors que se profilent les parfums de Provence quelques kilomètres plus loin, les grands pourront s’adonner un plaisir sportif de détente par excellence… la pétanque ! Une piste est aménagée pour l’occasion, et vous pourrez ainsi parfaire votre dextérité pour pointer ou tirer ! On se prend vite à ce jeu, n’en oubliez pas de reprendre la route !

Et pour les ados et autres geeks qui se dirigeront vers le soleil, un atelier de masques virtuels leurs permettront de rêver ! Surtout, ils pourront commencer à se voir sur les vagues, puisqu’il s’agira de surfer virtuellement. Un coup à se retrouver complètement dépayser et se motiver encore plus pour atteindre les plages !

Et cela, on ne le doit pas aux sociétés d’autoroutes, mais au club Identicar. Cette société née en 1982 basée à Chaville dans les Hauts-de-Seine, on la connaît tous pour le gravage des vitres. Depuis, ses activités se sont diversifiées, avec des solutions anti-vol de type tracking. Et désormais, on peut même disposer d’une complémentaire d’assurances, qui renforce les garanties habituelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *