Vers des Audi RS encore plus pointues

Au sein de la branche sportive d’Audi, il n’y a pas mieux placé que le patron Stephan Reil à l’heure de commenter les évolutions, nouveautés ou changements à court terme dans le plan produits.

Se confiant dans les colonnes d’une publication britannique, l’homme flanqué du RS distinctif  a évoqué quelques possibles nouveautés.

En résumé ? On ne ferme pas la porte à des versions plus hardcore de certains modèles RS au catalogue. Ces déclarations tombent alors que la nouvelle RS3 berline a été présentée au Mondial de l’Automobile de Paris.

 » La question n’est pas de savoir ce que nous allons faire mais quand nous allons le faire « , a commenté Stephan Reil. Aucune indication sur le modèle ou les modèles concernés.

La piste TT RS suggérée par le média britannique semble avoir du sens. Comme celle autour d’une version plus pointue encore de la RS3. Ce ne sera sans doute pas sur le plan de la cavalerie mais davantage vers le gain de poids que les efforts seront concentrés.

Ajoutez à ceci quelques particularités de carrosserie, éléments embarqués, le tout bien mis en valeur et commercialisé en série limitée : le filon semble intéressant.

Certain que les propos signés du patron d’Audi Quattro GmbH ne l’ont pas été au hasard. Et on parle ici de versions à production limitée et pas des autres RS déjà dans les cartons.

Source : Top Gear.

Crédit illustration : le blog auto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *